750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sahi Cuisine !
Sahi Cuisine !
Publicité
Archives
15 avril 2014

Gépacompri

Cher(e)s chef(e)s,

comme le disait Obélix, quand l'appétit va tout va ! (Vous connaissez pas "Astérix et le peuple des loups" ?)

Je vous propose donc plein de recettes (brevetées par les loups bien évidement), allant de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le goûter ! Mais j'imagine que vous avez tous des idées de génie à nous donner ! 

Pour ceux qui le souhaitent, laissez vos recettes (avec les proportions SVP !!) par mail, commentaire, courrier, collisimo, ou pigeons voyageurs !

 

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
V
Et oui quand l'appétit va tout va !!!!!!!!!<br /> <br /> Je voulais te souhaiter la bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!
Publicité